Nous sommes engagés auprès des associations

Qui, partout dans le monde, permettent aux gens désavantagés ou exclus de pratiquer des sports de plein air.

Nous soutenons les professionnels de la montagne

Et leur familles, qui font face aux accidents de la vie

• 20 Projets soutenus
  • 420 Dons
  • 354000€ Donnés aux associations
  • 1400000€ Donnés aux professionnels de la montagne
Témoignages
  • Nous avons besoin de partenaires comme la Salomon Foundation parce que vous êtes les plus à même de nous soutenir dans notre mission de rendre l'outdoor plus inclusif et plus accessible pour tous.

Clélia
    Yambi
  • Vos sourires, votre disponibilité, votre enthousiame vont droits dans nos coeurs. Nous sommes ravis de commencer notre collaboration avec vous.

Mateo
    Cimas de la Esperanza
  • Merci infiniment pour votre aide ! J'ai pu passer l'été sereinement et progressivement reprendre mon activité dans les montagnes.

Louis
    Guide de Haute-Montagne
  • Je vous remercie chaleureusement pour votre généreux soutien qui m'a permis de mener à bien mon projet. J'ai hâte de commencer mes prochaines aventures avec ce vélo parfaitement adapté à mon handicap !

Aurore
    Accompagnatrice en Moyenne Montagne

Yambi

La Salomon Foundation soutient Yambi afin d'aider un groupe de jeunes réfugiées à s'entraîner à l'alpinisme, avec pour objectif de gravir le Mont Blanc tous ensemble.

Snowboarders of Solidarity

La Salomon Foundation accompagne SOS en donnant des produits et un soutien financier afin que les snowboarders puissent passer du temps en montagne.

Aide aux professionnels de la montagne

Qui font face à des accidents de la montagne

Contactez nous